Glasurit facilite la réparation des dommages mineurs
Constatant que les petites retouches ne sont pas toujours bien traitées dans les ateliers, Glasurit lance un nouvel incolore de mélange. Intégré à sa Ligne 100, il s'agit du premier produit de ce type sur le marché de la peinture automobile, selon la marque de BASF.
Le 100-M 15 est un incolore de mĂ©lange dĂ©diĂ© Ă la rĂ©paration des dommages mineurs, c'est-Ă -dire aux dĂ©gĂ¢ts infĂ©rieurs Ă 3 cm sur des Ă©lĂ©ments verticaux (Ă©raflures, coups de clĂ©s, etc). Ces petites retouches demandent une prĂ©cision extrĂªme et sont chronophages. Glasurit entend donc faciliter le travail pour les carrossiers. Avec ce produit, ces derniers peuvent procĂ©der Ă ces rĂ©parations spĂ©cifiques plus rapidement. Ils Ă©conomisent du temps et du produit.
Un module de formation supplémentaire
En parallèle du lancement du 100-M 15, Glasurit met à jour la base de données des formules et des formations dans Refinity. Les formules Ligne 100 sont converties avec le 100-M 15, en substitution du 100-M 10 ou du 100-M 20.
Une formation spécifique à l’utilisation de ce produit et des vidéos sont disponibles sur la plateforme Know-How. La marque compte ainsi répondre à toutes les questions que les carrossiers pourront se poser lors de son utilisation.
A lire aussi : Glasurit présente Ligne 100, sa gamme éco-efficiente