Glasurit facilite la réparation des dommages mineurs
Constatant que les petites retouches ne sont pas toujours bien traitées dans les ateliers, Glasurit lance un nouvel incolore de mélange. Intégré à sa Ligne 100, il s'agit du premier produit de ce type sur le marché de la peinture automobile, selon la marque de BASF.
Le 100-M 15 est un incolore de mélange dédié à la réparation des dommages mineurs, c'est-à-dire aux dégâts inférieurs à 3 cm sur des éléments verticaux (éraflures, coups de clés, etc). Ces petites retouches demandent une précision extrême et sont chronophages. Glasurit entend donc faciliter le travail pour les carrossiers. Avec ce produit, ces derniers peuvent procéder à ces réparations spécifiques plus rapidement. Ils économisent du temps et du produit.
Un module de formation supplémentaire
En parallèle du lancement du 100-M 15, Glasurit met à jour la base de données des formules et des formations dans Refinity. Les formules Ligne 100 sont converties avec le 100-M 15, en substitution du 100-M 10 ou du 100-M 20.
Une formation spécifique à l’utilisation de ce produit et des vidéos sont disponibles sur la plateforme Know-How. La marque compte ainsi répondre à toutes les questions que les carrossiers pourront se poser lors de son utilisation.
A lire aussi : Glasurit présente Ligne 100, sa gamme éco-efficiente