S'abonner
Carrosserie

Le Phoenix, selon Spies Hecker

Publié le 25 juin 2015
â– 
Par Frédéric Richard
â– 
< 1 min de lecture
Spies Hecker lance un nouveau logiciel de recherche de teintes, sous le patronyme évocateur de "Phoenix".
Spies Hecker lance un nouveau logiciel de recherche de teintes, sous le patronyme évocateur de "Phoenix".

Le logiciel de recherche de teintes Phoenix, directement connecté sur internet, offre aux ateliers de carrosserie un accès aux formules de teintes mises à jour en permanence grâce à la base de données disponible en ligne.
Les carrossiers qui utilisent Phoenix auront la possibilité de stocker et de partager leurs propres données de recherche de teintes sur le Net.

Les données colorimétriques et les formules de teintes sont mises à jour régulièrement et automatiquement. Ce qui permet aux carrossiers d’accéder immédiatement aux formules de teintes les plus récentes. "Compte tenu du nombre croissant des teintes spéciales et à effets en 1ère monte et surtout, de l'utilisation de plus en plus fréquente des vernis teintés sur les nouveaux modèles de véhicules, ce logiciel de recherche de teintes directement connecté à internet facilitera le travail des carrossiers au quotidien", analyse Jean-Marc Sauvaget, Directeur Technique chez Spies Hecker. D'autant que Phoenix est compatible avec les spectrophotomètres ColorDialog et Delta Scan.

Phoenix fonctionnant sur une solution "Cloud", les informations sur  les teintes pourront être récupérés de n’importe quel appareil mobile, smartphone, tablette, à partir du moment où ils sont connectés à internet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle