S'abonner
Carrosserie

Nouveau conditionnement pour les teintes Standoblue de Standox

Publié le 28 novembre 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
11 teintes Standoblue sont désormais disponibles en ¼ et ½ litre pour une meilleure gestion des produits.
Les 11 teintes spécifiques retenues par Standox dans la gamme Standoblue en conditionnement ½ et ¼ de litre sont très spécifiques
Les constructeurs distinguent leurs modèles avec des teintes de plus en plus spécifiques. Pour répondre aux besoins de la réparation, les fabricants de peintures doivent compléter leurs gammes. Un problème surgit alors chez les carrossiers, qui se retrouvent avec une multiplication de produits qui servent très peu car d'un emploi très limité. Conscient de ce problème qui peut conduire à des pertes importantes de produits, Standox a créé une sélection de 11 teintes, proposées en pots de plus petite dimension.
 
Le peintre retrouvera dans cette sélection les Standoblue Satin Gold (Or satin), Satin Blue (Bleu satin), Copper Pearl (Cuivre nacré) ou Red Pearl Transparent (Rouge perle transparent) disponibles en quart de litre ainsi que demi-litre (0,250 et 0,5 litre). Légèrement agités, ces produits sont immédiatement prêts à l'utilisation. Le peintre améliorera la précision de la réparation, en évitant la réalisation d'un mélange très complexe où des volumes très faibles sont requis. En plus de limiter la gestion des déchets et le stockage, c'est la gestion des achats qui est améliorée. 
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle