PPG est homologué par Hyundai
PPG vient de conclure un large partenariat avec Hyundai qui fait du fabricant de peinture le fournisseur privilégié de la marque automobile pour la réparation, mais aussi pour tout ce qui touche les bâtiments des représentants en France.
En réparation, les Hyundai seront désormais peintes avec des produits PPG, dans le cadre d'un partenariat entre le constructeur et les marques PPG et Nexa Autocolor.
Le groupe PPG fournira à Hyundai et ses concessionnaires en France, tous les produits de peinture, accompagnés des services, pour la réparation carrosserie, mais aussi pour la décoration des bâtiments, ateliers, parkings et show room. Les services du fabricant pourront aider les concessionnaires dans les respects de la charte image du constructeur, dans le cadre du programme GDSI (Global Dealership Space Identity), qui vise à unifier la conception et l'esthétique des concessions Hyundai au niveau mondial. L'homologation par le constructeur coréen pour la réparation, obtenue depuis quelques mois au niveau international, est désormais renforcée pour les ateliers français par cet accord qui inclut un service privilégié et une aide technique pour les marques de peinture PPG et Nexa Autocolor.
"PPG se renforce sur l'après-vente constructeur, note Bernard Lanne, Président de PPG Industries France. Dans le cadre de l'augmentation de notre portefeuille constructeur, nous avons ajouté aux homologations, celles de Kia et Hyundai. Nous entrons chez 2 constructeurs qui sont très agressifs. PPG va également renforcer ses parts de marché chez tous les autres constructeurs."
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.