S'abonner
Carrosserie

Spies Hecker développe le partenariat de terrain

Publié le 23 août 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Dans ses nouveaux locaux, la carrosserie Auto H utilise la solution Permahyd Hi-TEC de Spies Hecker pour plus de qualité et de facilité.
La Carrosserie Auto H dispose de 1 700 m² et d'installations parfaites pour tirer le meilleur de Permahyd Hi-TEC.
La Carrosserie Auto H dispose de 1 700 m² et d'installations parfaites pour tirer le meilleur de Permahyd Hi-TEC.

Spies Hecker est fournisseur de la carrosserie Auto H installée près de Starsbourg (67) depuis 18 ans. Dans de nouveaux locaux de 1 700 m² depuis 2011, la carrosserie Auto H passe aujourd'hui à la technologie Permahyd Hi-TEC et vise la progression de la qualité des applications. Cette décision vient en partie de la relation étroite établie par le responsable de secteur de Spies Hecker, Xavier Ragot, avec la carrosserie Auto H et son propriétaire Olivier Kocher.

Après une démonstration de l'utilisation des lignes Permahyd Hi-TEC dans un atelier pilote de la marque, Olivier Kocher a décidé de les déployer dans ses ateliers. Avec deux cabines et 4 aires de ponçage, la nouvelle structure de la carrosserie Auto H assure à la quinzaine de professionnels de l'atelier les meilleurs résultats comme le reconnait Olivier Kocher : "Le changement n'a demandé aucun investissement supplémentaire, seule la manière de travailler a changé".

Les trois peintres ont pour leur part accepté rapidement le changement de produit, y retrouvant la facilité d'utilisation des produits solvantés, exempts des problèmes de calcaire et de sensibilité aux silicones de la peinture aqueuse.
"Outre la relation très professionnelle avec Xavier Ragot et mon distributeur de peinture, tous deux toujours disponibles et à l'écoute, la qualité de Permahyd Hi-TEC, de la finition aux temps de séchage nous a fait évoluer dans le bon sens", conclut Olivier Kocher.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle