S'abonner
Carrosserie

Un nouvel acteur sur le marché du débosselage sans peinture

Publié le 16 février 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Née au printemps 2020, HHS se positionne comme challenger sur le marché du débosselage sans peinture. L’entreprise lyonnaise compte vite en devenir une référence.
HHS a été créée au moment du premier confinement, au printemps 2020. © HHS
HHS a été créée au moment du premier confinement, au printemps 2020. © HHS

Un peu moins de deux ans après sa création, HHS (hail handling service) prend ses marques et affiche ses ambitions : "devenir la référence" sur le marché du débosselage sans peinture. L’entreprise est installée en région lyonnaise, à Brindas, et est dirigée par des spécialistes de la réparation automobile, et plus particulièrement de la gestion de sinistres.

Par voie de communiqué, HHS se félicite de s’être positionné sur plusieurs marchés en BtoB et d’avoir séduit de grands distributeurs, rattachés à Volkswagen France et Stellantis notamment. Lancée sur un créneau "exigeant", l’entreprise est satisfaite de constater des premiers résultats "positifs".

Deux contrôles qualités

"La technique du débosselage sans peinture est aujourd’hui démocratisée et préconisée par l’ensemble des compagnies d’assurance, des constructeurs, des logisticiens, des carrossiers, etc. Pour autant, la réponse des professionnels se doit être rapide efficace et réactive, en toute conformité avec les nombreuses obligations requises", est-il expliqué dans le communiqué.

Avec son équipe de dégarnisseurs et de 200 techniciens européens référencés, HHS assure un délai d’intervention de 24 à 72 heures, et propose un suivi en temps réel de l’avancement des chantiers grâce à un support dématérialisé en ligne. Après les étapes du devis, de la validation par l’assurance et de la prise en charge et réparation du véhicule, les services comprennent deux contrôles qualité : un premier par les professionnels HHS, et un second par les experts constructeurs et/ou assureurs experts automobiles.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle