S'abonner
Non classé

Avec son "Daily Club", Iveco veut verrouiller son après-vente

Publié le 16 octobre 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Les nouveaux acquéreurs d'un Daily entrent désormais automatiquement dans le "Daily Club", qui leur donnent accès à des offres spéciales sur les pièces, accessoires et services Iveco.
Les nouveaux acquéreurs d'un Daily entrent désormais automatiquement dans le "Daily Club", qui leur donnent accès à des offres spéciales sur les pièces, accessoires et services Iveco.

Après le lancement des services packs, dédiés aux Iveco Daily de 3 à 8 ans, le constructeur cherche désormais à fidéliser ses clients en après-vente, dès l'achat. Pour ce faire, le constructeur mise sur la création de "Daily Club". Ainsi, les nouveaux propriétaires du fourgon, qu'importe la finition, peuvent intégrer ce cercle VIP en s'enregistrant sur le site en ligne www.dailyclub.iveco.com. Dès la remise des clés, ils reçoivent un pack de bienvenue comprenant les brochures Après-vente et Accessoires , ainsi qu'un prospectus présentant le nouveau programme VIP Daily Club et surtout, une offre de réduction  à valoir sur l’achat d’un ou de plusieurs accessoires.

"Avec ce nouveau concept de club VIP sur mesure, nous avons voulu créer une relation privilégiée entre le client et son concessionnaire", commente Raymond Nogael, directeur marketing & communication EMEA de CNH Industrial Parts & Service. Et cette relation se trouvera notamment entretenue avec l'envoi régulier d'informations sur le calendrier d’entretien du véhicule, couplé à des offres commerciales. Ce principe de carnet d'entretien en ligne, déjà proposé chez les centres-autos ou sur des sites web spécialisés, devrait permettre de générer des flux dans les ateliers des agents et des concessions. Et in fine, de procéder à un renouvellement du véhicule dans la marque.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle