S'abonner
Equipementiers

Continental propose des courroies d’accessoires pour les véhicules industriels

Publié le 20 novembre 2019
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
La gamme de produits de transmission de Continental s’élargit avec plus de 40 nouvelles références de courroies d'accessoires pour les bus et camions Mercedes-Benz, MAN et DAF. De nouvelles références seront commercialisées avant la fin de l'année.
Continental vise une gamme complète de produits de transmission pour les poids lourds d'ici à la fin de l'année
Continental vise une gamme complète de produits de transmission pour les poids lourds d'ici à la fin de l'année

L’équipementier allemand propose désormais une gamme de courroies d’accessoires pour le marché de la rechange PL. Elle se destine aux ateliers indépendants, aux entreprises de transport avec leurs propres ateliers ainsi qu’aux distributeurs et comprend plus de 40 références de la variante étroite à 4 stries à la plus large (12 stries). Ces courroies sont notamment destinées aux bus et camions Mercedes-Benz, MAN et DAF.

La nouvelle gamme de courroies d'accessoires comprend plus de 40 références de 4 à 12 stries

Elles sont composées de caoutchouc synthétique en fibres renforcées et d'une armature câblée en polyester. Pour la fabrication, Continental respecte les mêmes normes de qualité que ses produits d’équipements d’origine et propose aux garages une garantie de 5 ans sur ces nouvelles références. "En montant ces courroies, les mécaniciens assurent une fiabilité de fonctionnement aux bus et aux camions, sur lesquels des millions de personnes comptent chaque jour", explique Laurent Heurtebise, directeur commercial rechange de l’activité transmission en France de Continental.

D’ici à la fin de l’année, de nouveaux produits pour les véhicules Volvo Trucks, Scania, Renault Trucks et Iveco devraient être ajoutés. "Notre objectif est de faciliter le quotidien des professionnels et de proposer des produits de transmission pour la gamme complète de véhicules d'un constructeur, des camions de livraison légers aux semi-remorques pour le transport longue distance", conclut-il.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle