Bahco vise l'excellence avec Alpine
Partenaire historique de l'écurie Signature, SNA Europe franchit une étape avec le lancement de Bahco Outillage et le sponsoring de l'Alpine A450 aux 24Heures du Mans.
L'Alpine A150 va défendre les couleurs de Bahco aux 24 Heures du Mans samedi et dimanche.
Bahco Outillage entend devenir une référence prémium en outillage à main pour les ateliers automobiles. Une des marques de SNA Europe, née en Suède il y a plus de 100 ans, Bahco vient renforcer l'offre de SNA Europe en outillage, elle sera distribuée par les distributeurs stockistes automobiles.
Pour marquer cette arrivée sur le marché, SNA Europe s'est associé au projet d'Alpine de relancer la marque automobile, filiale de Renault, avec la participation d'une voiture en championnat prototype ELMS (European Le Mans Series) dans la catégorie LMP2. Bahco est donc, non seulement sponsor de la voiture, mais également partenaire technique, aidant l'équipe avec la fourniture des équipements des mécaniciens, qu'il s'agisse du matériel courant, servantes, outils traditionnels, ou des indispensables outillages spéciaux, que l'usine de Bourges (18) réalise à la demande.
Grâce à cet accord, Bahco va proposer prochainement une série d'équipements aux couleurs de l'écurie Alpine pour les réparateurs, et prépare de nombreuses animations sur ce thème, pour Equip Auto.
L'Alpine A450 de l'écurie Signatech est engagée aux 24 Heures du mans qui se déroulent ce week-end, avec l'ambition de remporter la catégorie LMP2, celles des prototypes de 550 chevaux pour 900 kg. Après les deux premières épreuves du championnat ELMS, l'Alpine est seconde, 3 courses restent à courir d'ici la fin septembre. Enfin, la voiture sera présente sur le stand SNA-Bahco du salon Equip Auto, du 16 au 20 octobre prochains.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.