S'abonner
Non classé

ContiTech dope son image avec ContiOnTop

Publié le 18 septembre 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
L'équipementier a démarré une animation commerciale nationale début septembre. Une première pour la marque qui espère ainsi améliorer sa notoriété.
L'équipementier a démarré une animation commerciale nationale début septembre. Une première pour la marque qui espère ainsi améliorer sa notoriété.

Du 1er septembre au 30 novembre, ContiTech lance sa première animation nationale, sur le thème de l’escalade. Ainsi, les distributeurs sont récompensés selon le chiffre d’affaires de la gamme courroies, kits et accessoires de transmission ContiTech sur cette période. La fidélité du distributeur sur l’année précédente compte également. Gagnant des "mètres" (points) au fur et à mesure de leurs ventes mensuelles, les grossistes peuvent suivre leur progression, et leurs récompenses, sur la plate-forme en ligne www.contiontop.fr.

Un volet MRA a également été prévu, avec un tirage au sort sans obligation d’achat. Chaque garagiste peut participer tout simplement en allant sur noel.contiontop.fr, pour tenter de gagner l’un des lots mis en jeu. Il découvrira en même temps les différents outils mis à disposition, comme le PIC, le site d'informations techniques de ContiTech.

Avec cette première action nationale, ContiTech souhaite faire connaître davantage ses produits, tout en récompensant les clients grossistes actuels ainsi que les nouveaux venus. L'opération, en phase de déploiement, semble déjà saisfaire la direction France, menée par Jens Stachorra, au vu des premiers retours.

"Nous sommes actuellement en phase de consolidation, a déclaré le directeur commercial. Notre objectif consiste à maintenir notre chiffre d'affaires et à faire en sorte que le garagiste demande nos produits à son distributeur. Nous recevons un soutien important de notre maison mère qui nous fournit des outils et des produits en adéquation avec notre marché. Par exemple, nous avons enrichi notre gamme de kits, plébiscitée en France, avec une centaine de références de kits auxiliaires. "

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle