S'abonner
Equipementiers

Continental abandonne sa marque ContiTech

Publié le 7 novembre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand rationalise son portefeuille de marques et annonce l’abandon de ContiTech. Cette gamme, qui intègre notamment l’offre transmission et suspension pneumatique du groupe, sera désormais commercialisée sous la marque Continental.
Les courroie de distribution, d'accessoires ou striées ContiTech seront désormais commercialisées sous la marque Continental.
Les courroie de distribution, d'accessoires ou striées ContiTech seront désormais commercialisées sous la marque Continental.

 

ContiTech, c’est fini. Depuis novembre, la marque qui regroupe les pièces, composants et systèmes en caoutchouc (courroies de transmission, systèmes de suspension pneumatique, etc.) fabriqués par Continental ne fait plus partie du portefeuille de l’équipementier allemand.

Désormais, cette gamme sera exploitée sous la marque… Continental. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie commerciale du groupe allemand qui entend rassembler sous une seule marque forte toute son expertise en équipements d’origine et après-vente.

Ce changement de marque va se traduire par la création d’un nouveau design pour les emballages de la gamme. Outre la disparition de ContiTech, ce nouveau packaging se distingue par ses visuels en grand format et par une conception plus robuste. Des QR codes, renvoyant vers des préconisations de montage et des services supplémentaires, y font également leur apparition.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle