S'abonner
Non classé

Delticom gomme les anciennes

Publié le 7 février 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Les voitures anciennes se mettent à la page, leurs pièces détachées sont en ventes sur Internet, les pneumatiques également, avec le concours de Delticom.
Un manque de pneumatiques, et le joyau de collection est inutilisable, une situation que Delticom ne veux plus voir.
Un manque de pneumatiques, et le joyau de collection est inutilisable, une situation que Delticom ne veux plus voir.

L'automobile ancienne, c'est un marché de plus de 600 000 voitures en France et 150 000 propriétaires qui utilisent, même quotidiennement pour certains, leurs voitures et qui sont tenus de les entretenir. C'est donc un marché du remplacement alors que certaines pièces ne sont pas si faciles à trouver.

C'est le cas des pneumatiques, dont les dimensions ont considérablement évolué et dont on souhaite parfois disposer de répliques dotées de dessins les plus proches possible de l'origine. Delticom a ouvert un secteur spécifique qui permet de se fournir en pneus historiques de grandes marques. Le pneu pour ancienne ne se vend pas seul, le site propose également des chambres à air dans les dimensions correspondantes, ainsi que les flancs blancs que les amateurs d'américaines apprécient particulièrement. Les marques à disposition pour anciennes sont Michelin, Avon et Vredestein. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle