Ecolave et rénove même le cuir
Loin de se satisfaire d'avoir entamé cette année son développement à l'internationale sous forme de master franchise en Suisse, Ecolave continue également d'élargir son catalogue de prestations et lance, à ce titre, une nouvelle offre destinée aux possesseurs d'intérieurs en cuir. Qu'ils soient troués, abimés, déchirés, décolorés ou qu'ils aient simplement besoin d'être entretenus, les sièges en cuir peuvent désormais être pris en charge par les équipes d'Ecolave.
Après avoir suivi une formation spécifique, les franchisés du spécialiste de la préparation esthétique automobile pourront réaliser des opérations d'entretien, de teinture et de rénovation. Grâce à cela, il est désormais possible de réparer des éraflures ou des déchirures allant jusqu'à 30 centimètres ainsi que des trous allant de 0,5 à 10 centimètres de diamètre. Pour une plus grande flexibilité, chaque professionnel dispose d'une mallette dans laquelle se trouvent tous les outils et produits, garantis constructeur, nécessaires pour l'opération.
Lancée en 2008 par Jérémy Richard, Ecolave réalise des prestations de lavage intérieur/extérieur, traitement de carrosserie, rénovation d'optiques, pose de films pour VL, VU, PL, Autocars et deux-roues et dispose d'une cinquantaine de franchisés aux quatre coins de l'Hexagone qui interviennent chez des clients particuliers ou professionnels.