S'abonner
Non classé

Gys récompensé en Russie

Publié le 6 septembre 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
L'industrie automobile russe remercie le fabricant de matériel de soudage Gys, installé à Laval (53) et lui a attribué un "Golden Award" à Moscou.
Un Trophée de l'industrie automobile russe pour les équipements de soudure fournis par Gys.
Un Trophée de l'industrie automobile russe pour les équipements de soudure fournis par Gys.

Le Golden Award que Gys a reçu à Moscou dans le cadre du salon Interauto, est la reconnaissance de l'excellence des produits à destination du secteur automobile. Gys investit dans son développement dans les pays de l'Est et cette récompense conforte l'entreprise dans ses choix de développement, notamment la nécessité d'adapter l'offre aux besoins spécifiques de chaque pays. "Alors que le marché européen ralentit, souligne Bruno Bouygues, directeur général de Gys, il est très important pour un industriel français qui souhaite se développer d'être reconnu comme une marque de référence dans les pays émergents."

Gys commercialise ses équipements dans plus de 100 pays dans le Monde en 2012, et le potentiel pour 2013 est concentré sur les pays émergents. Des développements spécifiques ont été réalisés et le département de recherche et développement a bénéficié de moyens particuliers pour proposer de nouveaux produits.

Le groupe Gys développe une stratégie de croissance par l'acquisition de nouvelles parts de marché à l'étranger et le développement de produits innovants. Sur les 15 dernières années, le chiffre d'affaires a été multiplié par 6, de 9 millions d'euros à 58 millions d'euros en 2011.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle