S'abonner
Non classé

Gys référencé par le groupe VW

Publié le 25 septembre 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Pour ses 50 ans, Gys entre chez les constructeurs par la grande porte, grâce à un référencement au catalogue d'équipements d'atelier du groupe Volkswagen.
Le poste à souder par point GysSpot Evolution PTI-s7 prend des couleurs grises pour entrer dans les ateliers Volkswagen.
Déjà reconnu et homologué par la plupart des constructeurs automobiles pour la réparation carrosserie, Gys franchit une étape en devenant fabricant des postes à souder du groupe Volkswagen pour les ateliers de carrosserie. Référencé dans le catalogue Volkswagen sous le code VAS 821 101, le poste à souder par points est étroitement dérivé du GysPot Evolution PTI-s7. Il dispose d'une puissance de soudage de 14 500 ampères avec une force aux pinces de 550 daN. Refroidi par eau et disposant de nombreux équipements accessoires, ce poste à souder par points présente l'avantage d'un mode entièrement automatique déterminant par lui-même les paramètres de soudage. 
 
Au travers de cette entrée dans le catalogue du constructeur, c'est le travail à l'international de l'entreprise lavaloise qui est reconnu et qui ouvre les portes des ateliers des 5 marques du groupe VW dans le Monde entier.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle