S'abonner
Non classé

Gysmi Flex 250 A CEL, un poste tous terrains

Publié le 6 mars 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Gys pense aux travailleurs nomades avec son poste Gysmi Flex 250 A CEL, adapté à toutes les tensions et à tous les types de travaux.
Le poste Gysmi Flex 250 A CEL permet d'envisager une utilisation sur tous les terrains
Le poste Gysmi Flex 250 A CEL permet d'envisager une utilisation sur tous les terrains
Pour répondre aux besoins des interventions industrielles dans des conditions très variées, Gys a conçu un poste à souder qui trouve également sa place dans la réparation du secteur automobile. En conditions nomades, le réparateur qui doit effectuer une soudure n'a pas toujours la possibilité de trouver une source électrique constante. Celle-ci peut être mono ou triphasée. Le poste Gysmi Flex 250 A CEL répond à cette problématique. Simple dans son utilisation, fonctionnant avec des électrodes de toute nature, ce poste se connecte indifféremment aux réseaux 110, 220, jusqu'à 480 V. La fonction TIG Lift permet de réaliser des soudures plus précises, très utiles pour la tuyauterie notamment.
 
Gys a également anticipé un besoin découlant d'un usage en extérieur. Le refroidissement de la partie interne bénéficie d'un couloir de ventilation, qui limite le passage de poussières dans la partie électronique. Pami les fonctions embarquées, l'utilisateur retrouvera  le "HotStart", "l'Arc force", l'Antiskiding, des aides au soudage standards pour une meilleure efficacité.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle