S'abonner
Non classé

Kit distribution ContiTech, changement de pointure

Publié le 16 janvier 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Pour améliorer la qualité de ses kits de distribution, ContiTech assure désormais sa fourniture de pompe de refroidissement directement chez le fabricant.
La pompe à eau intégrée dans le kit distribution de ContiTech est désormais de qualité première monte et porte la marque ContiTech.
La pompe à eau intégrée dans le kit distribution de ContiTech est désormais de qualité première monte et porte la marque ContiTech.
Fabricant majeur de courroies de distribution et d'accessoires, ContiTech intègre dans ses gammes pour la réparation, des kits regroupant les multiples éléments nécessaires à une intervention sécurisée. Les kits de courroie de distribution comportent ainsi la pompe à eau, quand elle est intégrée sur le chemin de la courroie, ainsi que les tendeurs, galets et autres accessoires. En ce début d'année, une nouveauté marque la fourniture des pompes qui est désormais assurée par le fabricant, en direct. ContiTech renforce ainsi la qualité de ses kits en apposant sa propre marque et son label sur ces pièces. "Nous offrons une qualité et un service "tout en un", note René Borries, chef de produit de ContiTech Power Transmission Group. Nous assumons la responsabilité de tous les éléments de nos kits et les clients doivent avoir un seul point de contact." Le remplacement de la pompe à eau doit être systématique lors du remplacement de la courroie d'entraînement. Sa défaillance peut être accélérée après ce changement et peut entraîner de gros dégâts, allant d'une surchauffe, jusqu'à une casse moteur. La qualité "première monte" de la pompe à eau est donc primordiale pour la fiabilité de l'ensemble du kit fourni par le fabricant.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle