La FFC lance son guide
Aider et valoriser. Deux missions de la Fédération Française de la Carrosserie (FFC), qui souhaite conforter son rôle de partenaire privilégié des professionnels de la branche. Aussi, pour aider ces derniers dans leurs démarches quotidiennes, la FFC propose désormais un guide de douze pages, censé offrir au carrossier des réponses aux questions pas seulement techniques, mais aussi administratives, lui permettant de mieux gérer sa fonction de chef d’entreprise.
Tous les aspects du métier sont ainsi traités et aiguillent le professionnel dans la recherche de clients, la facturation, la réparation à proprement parler, ou encore la restitution d’un véhicule.
Mais cette petite bible va plus loin encore et s’adresse aussi aux automobilistes, leur permettant de découvrir les différents aspects de ce métier, tout en les informant sur leurs droits en tant que clients et assurés. Disponible sur le site internet de la FFC, le guide existe également en version papier, moyennant la somme de deux euros.