Meyle lance une gamme d’essuie-glaces
Wulf Gaertner Autoparts, propriétaire de la marque Meyle, étend son champ de compétences. Le Groupe annonce le lancement sur le marché de sa nouvelle gamme de balais d’essuie-glaces avant et arrière, baptisée Wiper Blades. Une gamme susceptible de couvrir plus de 90% du marché, plusieurs adaptateurs pour différents véhicules étant fournis à chaque livraison.
Ces balais, distribués sous la marque Meyle donc, reprennent la technologie flat blade, caractérisée par une forme plate, et offrent un meilleur nettoyage grâce à une forme plus aérodynamique qui les rend plus résistants au vent. Autre avantage de cette technologie, la contrainte de l’air étant moins importante, le balayage s’effectue davantage en silence et sans à coups.
Plus que les balais, Meyle propose également tout un dispositif de PLV à ses distributeurs. Ces derniers peuvent ainsi profiter d’un présentoir sur lequel se trouve un catalogue recensant toutes les références de la marque. Un QR code est également inscrit sur le présentoir ainsi que sur le produit et renvoie directement au moteur de recherche du site internet.
Sur celui-ci, le client trouvera une fiche explicative pour toutes les références, photo à l’appui. Marque, modèle, type du véhicule mais aussi le côté de montage du balai ainsi que ses dimensions, toutes les informations utiles figurent sur cette fiche. Au-delà des produits, Wulf Gaertner et Meyle proposent donc un service complet pour encourager l’achat de leurs nouveaux essuie-glaces.