S'abonner
Non classé

Pékin à l’heure de l’équipement de garages

Publié le 21 mars 2013
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Le salon Auto Maintenance & Repair 2013 ouvre ses portes du 1er au 3 avril prochain, exposant tout l’univers de l’équipement de garages sur 100 000 m2 répartis en 6 halls.
Le salon AMR 2013 surfe sur la croissance. Plus de 1 150 exposants sont attendus pour cette édition et les grands noms du secteur seront au rendez-vous.
Le salon AMR 2013 surfe sur la croissance. Plus de 1 150 exposants sont attendus pour cette édition et les grands noms du secteur seront au rendez-vous.

L’édition 2012 du salon Auto Maintenance & Repair avait réuni 1 106 exposants, attirant 53 205 visiteurs venus de 65 pays et régions. Ces chiffres placent le salon, selon les organisateurs, comme le plus grand salon d’Asie et parmi le Top 3 des salons mondiaux, dans son domaine. Pour cette année, les organisateurs, Beijing Traders-Link International Exhibition, en partenariat avec China Auto Maintenance Equipment Industry Association et China Automotive Maintenance and Repair Trade Association, tablent sur une croissance, des exposants et des visiteurs.

Ainsi, parmi les grands noms du secteur, on retrouve les marques Festoll, Hella, Zonda ou encore Celette, Corghi, Beta, Snap-On, SPX, Stanley. Au total, plus de 1 150 sociétés exposeront au nouveau Centre international d’expositions de Pékin. L’organisation et la classification des exposants ont été revues pour faciliter la visite des quelque 100 000 m2 d’exposition, répartis en 6 halls. La peinture bénéficiera cette année d’un espace dédié, la demande sur ce secteur étant en hausse. AMR prévoit également trois pavillons étrangers avec, à l’honneur, Taïwan, la Corée et l’Italie.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle