PPG Industries s'empare de Revocoat
C'est une acquisition de choix pour PPG Industries. Comptant parmi les leaders mondiaux de la fabrication de peinture, la société américaine s'ouvre à de nouveaux savoir-faire en intégrant dans ses rangs Revocoat, du groupe Axson. Implantée en France où est domicilié son siège social, mais aussi en Chine, aux Etats-Unis, au Brésil ou encore en Russie, cette entreprise s'avère être l'un des grands spécialistes mondiaux des revêtements d'étanchéité, d'insonorisation et de protection anticorrosion pour l'industrie automobile.
"L'ajout de Revocoat au sein de notre activité des revêtements automobiles renforce l'offre globale de PPG en produits et technologies d'adhésif et d'étanchéité pour le secteur automobile, et va nous permettre de mieux servir nos clients de ce secteur à travers le monde", se réjouit Cindy Niekamp, vice-présidente principale de la société.
Au travers de ses huit usines et de son centre de recherche et développement, Revocoat emploie plus de 500 personnes aux quatre coins du monde.