S'abonner
Non classé

Un AD opte pour la façade textile

Publié le 4 octobre 2012
Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
En faisant appel à Signal Auto, le garage Tom Auto a permis de lancer un concept de façade textile. Le projet est mené de bout en bout par Signal Auto, de la création de l'identité visuelle jusqu'à l'inauguration.
Les deux autres façades arborent toujours la charte de l'Autodistribution
Les deux autres façades arborent toujours la charte de l'Autodistribution

Tom Auto, basé à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, a fait le choix de rénover sa façade cette année. Il s'est pour cela tourné vers Signal Auto, spécialisé dans la signalétique automobile. Leur collaboration a commencé avec la création d'une identité visuelle, puis le visuel de façade. Place ensuite à la fourniture et la pose du matériel, et pour finir, l'organisation de l'inauguration de la nouvelle façade, qui a eu lieu le 27 septembre dernier.

Une prise en charge complète par Signal Auto, après définition conjointe du projet. Le garage Tom Auto représente un projet pilote pour le spécialiste de la signalétique, qui entend bien développer le concept. "L'offre de rénovation de façades sur de nouveaux supports permet à des carrossiers, réparateurs et négociants automobiles de redynamiser leur image", explique Signal Auto, qui se propose d'intervenir en cas de rénovation partielle ou totale.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle