S'abonner
Non classé

Un million de nouveaux clients et 5000 partenaires

Publié le 5 mars 2014
Par Marc David
2 min de lecture
Outre le fait de compter plus d’un million de nouveaux clients en 2013, Delticom vient de fêter le 5000e partenaire de montage par le biais de sa boutique 123pneus.fr.
Adrien Dholland, 5000e partenaire de montage de 123pneus.fr
Adrien Dholland, 5000e partenaire de montage de 123pneus.fr

On le sait, dans un contexte de popularité croissante d’Internet comme "centre commercial", l’achat de pneus en ligne a le vent en poupe. En 2013, la proportion de pneus vendus en ligne a dépassé les 10% du marché. Les experts s’attendent à voir ces ventes s’accroître encore dans les années à venir si bien qu’en 2020, la proportion du e-commerce pourrait atteindre 15 à 22% du marché global.

Dans ce contexte, Delticom, le leader européen de la vente de pneus en ligne, vient de dépasser le cap du million en 2013. En effet, plus d’un million de nouveaux clients ont acheté des pneus en ligne dans l’une des boutiques du groupe de Hanovre l’année passée ! Et pour la première fois de son histoire, plus d’un demi-million de clients sont revenus, démontrant leur fidélité.

Comme pour enfoncer le clou, le réseau de partenaires de montage de 123pneus.fr, la boutique en ligne de Delticom sur le territoire, compte désormais 5000 membres. En effet, le 5000e partenaire de montage n’est autre que le garage Forum Automobiles à Caudry, dans le nord de la France, appartenant à Adrien Dholland. Evidemment, ce dernier s’est vu remettre un certificat officiel avec les félicitations de 123pneus.fr. Il déclarait, ravi : "Outre cette distinction, la démarche représente un point positif pour mon activité à de nombreux égards. Cela va m’apporter du travail supplémentaire, et j’espère bien arriver à fidéliser les clients que ce service va amener dans mon garage. De plus, cela va me permettre d’élargir ma clientèle, et peut-être d’élargir et de développer mes offres." Evidemment, devenir partenaire de montage chez Delticom, c’est faire partie de la chaîne de produits et de services proposée par le leader européen de la vente de pneus en ligne. La démarche est simple, puisque l’inscription peut s’effectuer sur une boutique en ligne. Le futur partenaire de montage n’a rien à payer et n’a pas de conditions particulières à remplir. Delticom n’a aucun contrôle sur les prix et n’impose rien.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle