S'abonner
E-commerce

Pneus-auto.fr annonce une future extension de ses services B2B

Publié le 12 janvier 2017
Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
Pneus-auto.fr tire un bilan positif de ses activités menées en 2016, et prévoit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités sur ses boutiques, un élargissement de sa gamme de produits et un développement de son approche B2B.
Andreas Faulstich, directeur B2B chez Delticom.
Andreas Faulstich, directeur B2B chez Delticom.

La boutique en ligne française de Delticom AG annonce tirer un bilan positif de l’année 2016, comme le résume Andreas Faulstich, directeur B2B chez Delticom : "L’année dernière, nous avons pris un certain nombre de décisions importantes pour aller dans le sens d’une approche élargie, centrée sur nos services B2B et focalisée sur nos partenaires. Grâce aux services B2B Delticom, présentés au cours du printemps, nous voulons avant tout permettre aux ateliers indépendants de devenir partie intégrante du secteur du commerce en ligne, en pleine croissance, et d’ainsi accroitre leur volume d’activités".

Pneus-auto.fr a lancé de nouvelles fonctionnalités à l’automne 2016, qui garantissent une plus grande simplicité de recherche, et l’intégration des évaluations clients pour offrir une aide supplémentaire aux revendeurs.

La boutique mise également sur un élargissement de sa gamme de produits en 2017. "En 2016, beaucoup de choses sont allées dans le sens d’une intensification de notre relation partenaire à l’égard de notre clientèle. Ainsi, nous continuons à avoir la ferme conviction que tout cela œuvre à un rapprochement réussi entre commerce de pneus en ligne et hors ligne, bénéfique pour les deux parties. En outre, nous veillerons à élargir notre gamme de produits de manière continue.", déclare Thorsten Orbach, directeur du département revendeurs chez Delticom B2B. "Pour finir, les concessionnaires pourront à nouveau profiter, dès 2017, d’un certain nombre d’actions que nous allons mener en collaboration avec les fabricants."

Une extension de ses services B2B, de la gamme de produits et de nouvelles fonctionnalités donc, mais une surprise est également promise par le directeur, qui annonce une "innovation technique pour le moins exceptionnelle" pour 2017.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle