S'abonner
E-commerce

Thierry Delesalle quitte Delticom

Publié le 26 septembre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Membre du conseil d'administration de Delticom AG, Thierry Delesalle vient de quitter le groupe allemand. Le dirigeant a conclu un accord amiable avec le spécialiste de la vente de pneus en ligne mettant un terme à son contrat.
Thierry Delesalle avait rejoint le conseil d’administration de Delticom en 2015.
Thierry Delesalle avait rejoint le conseil d’administration de Delticom en 2015.

Le leader allemand de la vente de pneus en ligne annonce avoir conclu un accord amiable avec Thierry Delesalle mettant un terme à son contrat. Ce dernier a quitté le groupe et son conseil d’administration pour se consacrer à de nouveaux "défis professionnels" selon le communiqué. Plusieurs médias d’outre-Rhin font également état de divergences stratégiques entre le dirigeant français et les autres membres du conseil d’administration de Delticom

Thierry Delesalle avait rejoint le groupe germanique en 2011 avant d’intégrer son board en 2015. Pour mémoire, Delticom est, avec un chiffre d'affaires supérieur à 667,7 millions d'euros en 2017, un des plus importants distributeurs de pneumatiques en Europe. L’opérateur est présent dans 74 pays avec plus de 460 boutiques e-commerce et plateformes de distribution en ligne, servant plus de 12,8 millions de clients.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle