S'abonner
Poids lourd

Alltrucks s'allie à Maha

Publié le 9 juin 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Le réseau de réparation multimarque de poids lourds aura désormais accès aux services exclusifs du fournisseur d’équipements de garages et de diagnostic Maha.
Alltrucks compte plus de 700 ateliers partenaires en Europe.
Alltrucks compte plus de 700 ateliers partenaires en Europe.

Alltrucks Truck & Trailer Service développe ses partenariats. Le réseau de réparation multimarque a en effet conclu un accord de coopération avec Maha, fournisseur mondial d'équipements de garages et de diagnostic pour les ateliers et les véhicules dans des domaines d’activité comme le freinage, le levage la technologie mesure de puissance ainsi que la mesure des gaz d'échappement. Grâce à cette alliance, plus de 700 ateliers partenaires Alltrucks en Europe bénéficieront d'un accès direct à Maha et d'un service client exclusif. Maha garantit également aux ateliers partenaires Alltrucks des offres spéciales dans le domaine de la formation sur les produits ainsi que sur la mise à jour des logiciels.

"Nous sommes fiers de présenter Maha, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'équipements d'atelier, au réseau Alltrucks en tant que partenaire professionnel reconnu. Nos ateliers partenaires Alltrucks bénéficient ainsi de la haute qualité des produits Maha, une entreprise qui propose uniquement des produits « Made in Germany ». Grâce à une assistance complète, un service client privilégié et des équipements toujours à la pointe, nos ateliers partenaires peuvent rendre leurs processus opérationnels encore plus efficaces dans des cas spécifiques. En fin de compte, ces avantages profitent également à leurs clients", déclare Homer Smyrliadis, directeur général d'Alltrucks.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle