S'abonner
Poids lourd

Diesel Technic ouvre les paris pour l’Euro 2020

Publié le 7 juin 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Avec le démarrage de l’Euro 2020, le 11 juin prochain, Diesel Technic lance la nouvelle édition de son jeu baptisé DT Spare Parts Champion 2021. Le principe est simple : pronostiquer les résultats de l’ensemble des rencontres du championnat pour tenter de remporter des lots.
Diesel Technic lance son jeu de pronostics pour l'Euro 2021.
Diesel Technic lance son jeu de pronostics pour l'Euro 2021.

Après Siligom qui annonçait récemment le lancement de son jeu de pronostics, c’est au tour de Diesel Technic de s’adresser aux fans de ballon rond avec son concours, baptisé "DT Spare Parts Champion 2021". Les règles son simples : s’inscrire gratuitement sur le site officiel du jeu, émettre des pronostics sur l’ensemble de chacun des matches du championnat d’Europe de football et cumuler un maximum de points.

De nombreux lots sont à gagner. Ainsi, le meilleur "pronostiqueur" remportera un barbecue Weber Pulse 2000, en plus du titre de "DT Spare Parts Champion 2021". Le deuxième lauréat se verra remettre une caméra GoPro Max et le troisième recevra une console de jeu Nintendo Switch Lite, accompagnée du jeu vidéo Fifa 21. Enfin, les participants arrivés entre la quatrième et la dixième place remporteront le ballon officiel Adidas Uniforia Pro UEFA.

A noter, quiconque ayant participé aux précédentes éditions du jeu de pronostics peut d’ores et déjà se connecter en utilisant les mêmes identifiants.

"Afin de maximiser leurs chances d’être sacré DT Spare Parts Champion 2021, les participants sont invités à s’inscrire rapidement pour soumettre leurs pronostics dès le début de la compétition. L’idéal est de parier à chaque match. Les pronostics peuvent être validés et modifiés jusqu’à peu de temps avant le jour du match en question", conclut Diesel Technic.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle