Diesel Technic reste au service de la filière transport
Pour Diesel Technic, confinement ne rime pas avec cessation d’activité. Le fournisseur de pièces détachées pour poids lourds, bus / cars et véhicules utilitaires a décidé d’assurer la continuité de ses services en France. Objectif : garantir une disponibilité maximale de ses produits pour le milieu du transport et de la réparation de véhicules industriels.
Dans ce contexte de crise sanitaire, la filiale hexagone a néanmoins ajusté son organisation interne pour assurer la sécurité et la santé de ses collaborateurs, en particulier dans sa plateforme de Noyal-sur-Vilaine. Cette dernière dispose d’ailleurs à ce jour d’un stock de pièces en quantité suffisante et reste approvisionnée par la maison mère, située à Kirchdorf en Allemagne, qui maintient également son activité.
Diesel Technic peut ainsi continuer à proposer l’ensemble de son catalogue, soit plus de 40 000 références, à ses distributeurs et à leurs clients réparateurs PL/VU. Le service de livraison biquotidien que Diesel Technic a mis en place en début d’année en Ile-de-France continue également de fonctionner. Ce service garantit une livraison le jour même dans l’après-midi sans frais supplémentaire.