S'abonner
Distributeurs

Diesel Technic reste au service de la filière transport

Publié le 10 avril 2020
â– 
Par Mohamed Aredjal
â– 
< 1 min de lecture
Pour que les professionnels du transport puissent maintenir leur activité malgré la période de confinement, Diesel Technic n’a pas fermé sa plateforme bretonne. Son service de livraison en région parisienne a également été maintenu.
Afin d’assurer la sécurité et la santé des salariés et d’adapter la structure au flux des commandes, une équipe de réserve a été constituée chez Diesel Technic afin de suppléer, en cas de besoin, l’équipe en place.

Pour Diesel Technic, confinement ne rime pas avec cessation d’activité. Le fournisseur de pièces détachées pour poids lourds, bus / cars et véhicules utilitaires a décidé d’assurer la continuité de ses services en France. Objectif : garantir une disponibilité maximale de ses produits pour le milieu du transport et de la réparation de véhicules industriels.

Dans ce contexte de crise sanitaire, la filiale hexagone a néanmoins ajusté son organisation interne pour assurer la sécurité et la santé de ses collaborateurs, en particulier dans sa plateforme de Noyal-sur-Vilaine. Cette dernière dispose d’ailleurs à ce jour d’un stock de pièces en quantité suffisante et reste approvisionnée par la maison mère, située à Kirchdorf en Allemagne, qui maintient également son activité.

Diesel Technic peut ainsi continuer à proposer l’ensemble de son catalogue, soit plus de 40 000 références, à ses distributeurs et à leurs clients réparateurs PL/VU. Le service de livraison biquotidien que Diesel Technic a mis en place en début d’année en Ile-de-France continue également de fonctionner. Ce service garantit une livraison le jour même dans l’après-midi sans frais supplémentaire.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle