S'abonner
Poids lourd

Diesel Technic s'installe à Vérone

Publié le 24 novembre 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'équipementier allemand prend place dans la Botte avec l'ouverture d'une filiale chargée de ses activités de distribution en Italie et à Malte.
L'équipementier allemand prend place dans la Botte avec l'ouverture d'une filiale chargée de ses activités de distribution en Italie et à Malte.

Comptant parmi l'un des plus gros fournisseurs de pièces détachées pour véhicules industriels grâce à ses marques DT Spare Parts et Siegel Automotive, Diesel Technic renforce sa présence en Europe avec l'inauguration d'une nouvelle filiale. Déjà présent en Allemagne, là où se trouve son siège social, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, en Grande-Bretagne, aux Emirats et à Singapour, l'équipementier s'implante désormais en Italie.

Situé à Vérone, ce nouveau point de chute d'une superficie de 1 400 mètres carrés se compose d'une vaste zone de stockage ainsi que de bureaux et contribuera à optimiser la distribution sur le marché italien ainsi qu'à Malte, via un stock de 14 000 articles, expédiés sous 24 à 48 heures. Cette filiale inclut également une assistance commerciale et marketing alors que les commandes peuvent être effectuées 24 h/24 grâce au "Partner Portal".

Pour diriger cette entité, l'équipementier est allé débaucher Walter Schiavi, désormais directeur général de Diesel Technic Italia, qui a évolué pendant neuf ans au sein du groupe Schaeffler, d'abord en tant que président de la branche italienne puis en tant que vice-président des ventes pour l'Europe du Sud.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle