S'abonner
Pneumatique

Giti Tire à l’assaut du marché poids lourd

Publié le 8 septembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Le manufacturier singapourien lance sa marque Giti en France pour les poids lourds et bus. Cette nouvelle gamme sera présentée à l’occasion des 24 heures Camions au Mans, les 29 et 30 septembre prochains.
Les pneumatiques GT Radial ont une capacité de charge plus élevée.
Les pneumatiques GT Radial ont une capacité de charge plus élevée.

Le manufacturier Giti Tire développe ses activités en France avec le lancement de sa marque de pneus poids lourds et bus Giti. La gamme couvre plusieurs applications (longue distance, régionale, etc.) et complète l'offre disponible sous la marque GT Radial, dont les pneus ont été améliorés (indicateur de charge plus élevé, label 3PMSF pour les pneumatiques hiver). Giti Tire présentera sa nouvelle marque lors des 24 heures Camions au Mans, les 29 et 30 septembre 2018.

Stratégie d’implantation en Europe

L'arrivée de Giti en France s'inscrit dans le cadre de la stratégie d’implantation du groupe asiatique en Europe. “C’est un lancement très excitant, un de ceux qui va profiter aux consommateurs finaux sur le long terme en France. Les marchés qui ont déjà lancé la marque Giti ont reçu des retours positifs et encourageants, grâce aux nouveaux profils proposés et aux améliorations notables réalisées sur les pneumatiques GT Radial ”, s’enthousiasme Daria Sala della Cuna, responsable Poids Lourds Europe du Sud.

Basé à Singapour, le groupe Giti Tire compte plus de 35 000 salariés à travers le monde et distribue ses produits dans plus de 130 pays. Il propose une gamme complète de pneumatiques tourismes, SUV, utilitaires, poids-lourds et bus et dispose d’un portefeuille de marques telles que Giti, GT Radial, Primewell et Runway.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle