S'abonner
Distribution

AD Poids Lourds met l’accent sur le recrutement à Solutrans

Publié le 10 novembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
De retour au salon Solutrans, du 16 au 20 novembre 2021, AD Poids Lourd entend profiter de l’événement pour dévoiler les différents métiers proposés dans son réseau. Au total, plus de 200 postes sont à pourvoir dans ses points de vente et ateliers.
Le réseau AD Poids Lourds, qui compte plus de 220 points de service, propose environ 200 postes aujourd’hui.
Le réseau AD Poids Lourds, qui compte plus de 220 points de service, propose environ 200 postes aujourd’hui. © AD Poids Lourds

"Visitez Solutrans, repartez avec un emploi" : telle sera l’ambition affichée par le réseau AD Poids Lourds au salon du véhicule industriel. A l’heure où la filière poids lourd fait face à d’importantes tensions de recrutement, le groupement a fait des ressources humaines l’un des axes prioritaires de sa communication pendant la biennale lyonnaise.

"Durant Solutrans, toutes les équipes sont mobilisées pour accueillir et renseigner les candidats sur nos métiers et les opportunités de carrière dans le réseau AD Poids Lourds", souligne Guillaume Faurès, directeur général des activités poids lourds du groupe Autodistribution.

L’enseigne au triangle rouge ne manquera donc pas de rappeler aux visiteurs que ses centres offrent aujourd’hui plus de 200 postes à pourvoir immédiatement dans toute la France (mécaniciens poids lourds, réceptionnaires et chefs d’atelier, vendeurs conseils en centre d’appels, vendeurs magasin, responsables de secteur commercial, chefs d’équipe et responsables logistique, etc.). Toutes les offres d’emplois disponibles au sein du réseau sont accessibles sur le site dédié du groupe PHE.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle