S'abonner
Distribution

Alliance Automotive déploie une plateforme à Madrid

Publié le 16 novembre 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Alliance Automotive Group (AAG) a annoncé la construction d'un nouvel entrepôt à Madrid, en Espagne. Avec ce projet, le groupement entend renforcer son outil logistique dans la région.
Alliance Automotive Madrid
Le nouveau centre logistique espagnol d’Alliance Automotive sera opérationnel début 2024. ©AAG

Filiale d’Alliance Automotive en Espagne, AAG Iberia étend ses opérations en projetant la construction d'un immense entrepôt près de Madrid. Cette plateforme s’étendra sur une superficie de 18 000 m² et sera située dans la ville de Torrejón de Ardoz afin de couvrir la péninsule ibérique en J+1. Le groupe précise que ce nouveau centre logistique représente un investissement significatif pour répondre à une demande croissante du marché.

Après sa prise de participation de 25 % dans Groupauto Unión Ibérica (GAUIb) et l’acquisition de Lausan, de Gaudí et du portugais Soulima, AAG entend s’appuyer sur cette nouvelle plateforme pour servir au mieux ses différentes filiales ainsi que leurs principaux clients.

Précisons que ce site logistique devrait accueillir un stock important de produits Napa, la marque privée du groupement. Objectif : fluidifier l’approvisionnement des points de vente d’AAG Iberia et des membres de GAUIb.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle