S'abonner
Distribution

Alternative Autoparts prend pied dans le Nord-Est

Publié le 12 juin 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupement fondé par IDLP et Atac Pièces Auto se renforce avec l’arrivée d’un nouvel adhérent, Parts Finder, situé à Nancy. C’est la première implantation d’Alternative Autoparts dans le nord-est du pays.
L'équipe de Parts Finder, nouvel adhérent d'Alternative Autoparts.

 

Après un début d’année animé, Alternative Autoparts poursuit sa croissance en France avec l’arrivée dans ses rangs de Parts Finder, distributeur de pièces localisé à Nancy. Avec cette recrue, le groupement, qui compte désormais 33 adhérents pour 75 points de vente, s’implante dans la région Nord-Est où il ne disposait pas jusqu’ici de représentant.

Créée en février 2017 par Anthony Leiva, la société Parts Finder s’appuie sur une équipe de quatre personnes et propose une gamme de pièces mécaniques et de carrosserie, d’accessoires et de produits para-peinture. "En s’adossant au groupement de distribution indépendant Alternative Autoparts à compter du 1er mai 2018, nous suivons notre ligne directrice de liberté et d’indépendance tout en optimisant nos conditions d’achat via notamment la plateforme d’envergure de Fresnes connue pour sa culture diéséliste et la disponibilité en pièces techniques", a déclaré Anthony Leiva.

Fondé en 2016, Alternative Autoparts connaît un fort développement depuis son lancement et organisera d’ailleurs son premier congrès national du 11 au 14 octobre prochain à Mykonos (Grèce).

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle