S'abonner
Distribution

API présente son Drive plein de promesses

Publié le 8 octobre 2021
Par Romain Baly
3 min de lecture
Déployé depuis quatre ans en Belgique, le concept multiservice du réseau de Doyen Auto arrive en France. Hotline, formation, location de matériels… Le programme API Drive a été conçu pour accompagner les réparateurs et en séduire de nouveaux.
Avec 63 distributeurs et 138 garages 1,2,3 AutoService, API dispose en France d'une marge de manoeuvre importante. Son Drive doit ainsi soutenir ses propres adhérents tout en en séduisant d'autres.
Responsable des concepts techniques du groupe Doyen Auto, Dirk Lampaert fait dans la métaphore. API Drive, c'est "son bébé", et en père de famille aussi aimant qu'attentionné, il veille au bon développement de sa progéniture. Voilà quatre ans que ce dernier porte un projet qu'il a lui-même imaginé. Nouveau dans l'Hexagone, ce concept a déjà fait ses preuves ailleurs. En Belgique, tout particulièrement, marché domestique du réseau où celui-ci rassemble 67 distributeurs et 200 réparateurs sous étendard 1,2,3 AutoService, et où cette solution est déployée dep[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle