S'abonner
Distribution

Apprau, sponsor du Rallye du Cœur

Publié le 9 avril 2021
Par La Rédaction
< 1 min de lecture
Organisé pour la première fois à Nantes, le 8 mai 2021, le Rallye du Cœur est cette année soutenu par le réseau de plateformes Apprau, sponsor officiel et collecteur de fonds pour cet événement visant à soutenir la recherche contre le cancer des enfants.
Apprau, sponsor officiel du Rallye du Cœur nantais en appelle à la générosité de la profession.
Apprau, sponsor officiel du Rallye du Cœur nantais en appelle à la générosité de la profession.

Sous l’impulsion de Laurent Ferré, président d'Adipa, le réseau Apprau a décidé de s’investir dans la cause des enfants malades du cancer en s’engageant comme sponsor officiel du Rallye du Cœur. En effet, pour la première fois cette année, le rallye, organisé tous les ans à Versailles, sera également accueilli par les villes de Nantes et de Lyon.

"Le cancer est une maladie qui nous touche tous, de près ou de loin, et elle est particulièrement injuste lorsqu’elle touche des enfants. J’ai pensé que notre profession pouvait donner un coup de pouce aux gens qui se battent au quotidien pour faire reculer cette maladie, d’autant que notre profession a du cœur et malgré la crise sanitaire nous avons la chance de pouvoir continuer notre activité, contrairement à d’autres secteurs", a déclaré Laurent Ferré.

Pour appuyer son soutien, Apprau a participé au sponsoring du rallye à hauteur de 10 000 euros tandis qu'Adipa a apporté une contribution de 1 000 euros.

Des fonds reversés à la recherche contre le cancer des enfants

L’édition nantaise du Rallye du Cœur, organisé au château de Goulaine, permettra à Laurent Ferré ainsi qu’à la centaine d’équipages inscrits, d’ouvrir les portières de leurs véhicules et d’installer à leurs côtés les enfants malades et leur famille.

L’enjeu de cette journée : recueillir un maximum de fonds (les organisateurs espèrent 50 à 80 000 euros) pour l’association Imagine for Margo-Children without Cancer et pour la recherche contre le cancer des enfants. Mais nul besoin d’attendre le 8 mai pour faire preuve de générosité. Vous pouvez donc d’ores et déjà faire vos dons sur le site de l'événement.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle