Autolia Group change de présidence
Le J2R vous l’annonçait en novembre dernier, c’est désormais officiel : André Brutinel a quitté la présidence d’Autolia. Depuis janvier, le dirigeant a cédé les rênes de la centrale créée en 2006, fédérant les groupes Agra, Flauraud, TVI et Temot France. Après 9 ans de gouvernance, il passe le relais à une nouvelle gouvernance collégiale afin de "renforcer la cohésion entre les membres". Dans ce but, l’organisation a annoncé la création d’un poste de vice-président.
Cette nouvelle organisation sera emmenée par un nouveau président, Laurent Brutinel, qui a déjà pris la succession de son père à la tête de l’Agra. Il aura pour mission de mener à bien les objectifs fixés par cette direction collégiale.
"Nous partageons les mêmes valeurs du commerce indépendant pour l’optimisation des chaînes de compétences logistiques et techniques qui demeurent nos points forts ; indépendance, partage, implication, réactivité et mutualisation. Plus que jamais notre nouvelle organisation nous permettra d’incarner au quotidien notre ADN et notre signature « L’union fait notre force ! »", indique Autolia.