BMW choisit Getac pour ses outils de diagnostic
BMW renforce son partenariat technologique avec le fabricant d'ordinateurs portables Getac. Désormais, celui-ci proposera au constructeur allemand une large gamme d'applications, incluant les services R&D, la production, les activités logistiques pour les entrepôts et les outils de diagnostic en atelier.
Getac a ainsi reçu une nouvelle commande importante du groupe BMW pour ses ordinateurs portables et tablettes renforcées des séries S410, V110, F110, A140, UX10 et T800. Côté atelier, c'est l'ordinateur portable semi-durci S410 qui a été privilégié pour effectuer des diagnostics répondant aux normes du groupe allemand.
Ce nouvel outil se caractérise par ses connectivités sans fil et filaire pour un accès direct aux données de diagnostic et aux tests rapides des véhicules. Il bénéficie aussi de la technologie des écrans tactiles LumiBond 2.0 de Getac offrant une bonne lisibilité, même en plein soleil. Quatre modes tactiles avancés (touché/pluie, gants ou stylo digital) permettent un traitement efficace des commandes de service.
"Nous sommes très fiers de la nouvelle commande importante du groupe BMW. C'est un autre grand succès pour nous, d'autant plus que c'est aussi une reconnaissance de nos efforts continus pour soutenir nos clients et répondre au mieux à leurs attentes", explique Eric Yeh, directeur des ventes et des opérations chez Getac Technology GmbH.
Pour rappel, Getac est une filiale clé de MiTAC-Synnex Business Group qui a réalisé un chiffre d'affaires annuel 2018 de 38 milliards de dollars US.