Borg Automotive facilite l'accès à ses informations
Soucieux de répondre à la demande de services en ligne, Borg Automotive annonce la création d'une nouvelle plateforme pour ses clients. Il s'agit d'un portail évolutif disposant d’un large éventail de fonctions en libre-service. En quelques clics, les clients peuvent accéder à tous types d'informations. Il leur suffit de se rapprocher de leur contact habituel au sein de Borg Automotive pour s'inscrire sur ce portail.
Cinq espaces différents
La page d'accueil de la plateforme, accessible sur ordinateurs et smartphones, contient les coordonnées du responsable du compte personnel du client. Ce dernier dispose ensuite de cinq espaces : finances, factures, aperçu des commandes, demandes de garantie et enlèvements.
L'usage peut notamment consulter l’état de ses commandes, télécharger les factures en cours, enregistrer une réclamation sous garanties, demander un enlèvement ou encore suivre le processus jusqu’au crédit. Il peut également réclamer la collecte de consignes, dans le cadre du système de dépôt de Borg Automotive.
"Il était important pour nous de proposer à nos clients exactement les services précis à valeur ajoutée. En outre, nous voulions répondre aux besoins des utilisateurs des différents divisions de chaque entreprise. Le carnet de charges, les analyses et les scénarii d’utilisateurs étaient étendus en conséquence", commente Kasper Thomsen, directeur du développement des ventes de Borg Automotive.
A lire aussi : Borg Automotive renforce ses stocks et ses capacités de production
Le portail client de Borg Automotive est disponible en sept langues : français, anglais, allemand, danois, espagnol, italien et portugais. D'autres fonctionnalités seront à l'avenir intégrées au portail, selon les besoins des clients.