Chaussende innove avec un service de drive
Pour faciliter les enlèvements dans ses entrepôts de Marseille et Toulouse, Chaussende propose depuis début juillet un nouveau service drive. Le principe est simple : après avoir commandé leurs pièces, les clients distributeurs peuvent se connecter sur une plateforme dédiée et suivre l’avancement de la préparation de la commande.
Lorsque cette dernière est prête, ils peuvent ainsi la récupérer sur le site et signaler leur arrivée via l’interface en ligne. Le chauffeur n’a plus besoin de sortir de son véhicule : la commande lui est acheminée directement. Ce service présente un double avantage : un gain de temps puisque le suivi de commande en temps réel évite l’attente inutile, ainsi qu’un meilleur respect des règles de distanciation physique.
Précisons que ce service est aussi accessible aux responsables de magasins qui peuvent ainsi vérifier, à distance, la préparation de la commande et savoir si la référence est en attente de réception pour les commandes en stocks déportés. L’outil leur permet également de contrôler quand et à quelle heure leur colis a été enlevé.