S'abonner
Equipementiers

Corteco mise sur le silent-bloc

Publié le 5 décembre 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Un nouveau catalogue vient enrichir l''offre de pièces de Corteco, filiale rechange du groupe Freudenberg.
Le guide de lecture permet une compréhension très rapide de la lecture du nouveau catalogue Supports propulseur de Corteco.
Le guide de lecture permet une compréhension très rapide de la lecture du nouveau catalogue Supports propulseur de Corteco.
Spécialisé dans la filtration et les joints, le groupe produit également des pièces métal-caoutchouc pour les suspensions de groupe propulseur. Sa position en première monte lui permet de présenter une gamme intéressante pour la rechange, au travers d'un catalogue aux couleurs de Corteco. Plus de 250 nouvelles références viennent enrichir une proposition déjà large, de près de 1 000 applications. 28 constructeurs et plus de 600 modèles de voitures sont désormais intégrés, dont des nouveautés chez Daewoo (Chevrolet), Honda, Mini, Smart et Toyota. La mise en page a été renouvelée pour une lecture plus facile et plus compréhensible. Les supports moteurs et boîte de vitesses ont été séparés, l'identification est facilitée par une mention de l'emplacement sur le groupe moteur, la liste des correspondances reprend la référence constructeur. Enfin, le catalogue est accompagné d'un marque page reprenant le décryptage de chaque information. Le catalogue est disponible auprès du fabricant, ainsi que consultable sur Internet sur le site www.corteco.fr, il est édité en 4 langues (français, anglais, allemand et italien).
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle