S'abonner
Distribution

Deer Belgium et Dapex France s’affichent à Solutrans

Publié le 15 novembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Spécialistes de la distribution d’alternateurs, de démarreurs et de batteries, Deer Belgium et Dapex France annoncent leur participation à Solutrans. L’occasion d’y exposer l’exhaustivité de leur catalogue.
Deer Belgium et Dapex sont spécialisés dans la vente d'alternateurs et démarreurs pour tous types de véhicules.
Deer Belgium et Dapex sont spécialisés dans la vente d'alternateurs et démarreurs pour tous types de véhicules.

Deer Belgium et Dapex France, spécialistes de pièces électriques, annoncent leur présence à Solutrans du 19 au 23 novembre prochain (stand 2 A BIS 091). Une première pour les deux sociétés sœurs de qui présenteront leur offre produits dédiée aux véhicules industriels (poids lourds, bus, engins de construction, agricoles, ou de logistique).

Pour mémoire, le catalogue des deux entreprises se veut large avec ses 15 000 références d’alternateurs et démarreurs, commercialisées sous les marques Remy Automotive, Mitsubishi Electric, Bosch, Denso, Mahle, Prestolite et Everkraft. A cette offre s’ajoute une gamme de plus de 10 000 références de composants permettant de réparer ces produits.

En parallèle, Deer Belgium et Dapex France distribuent aussi les ampoules Narva, la gamme complète Denso, les batteries Everkraft et la gamme de pièces de direction Lenco.

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle