Distrigo ouvre une hotline pour assister les réparateurs en activité
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Depuis lundi 23 mars 2020, Distrigo a mis en place un plan de solidarité à destination de tous les réparateurs français. Pour ce faire, l’enseigne de distribution multimarque de pièces de rechange du groupe PSA a ouvert une plateforme d’appels spécifiques pour accompagner les professionnels dont l’activité est maintenue.
Et ce, afin de leur permettre d’intervenir sur des véhicules d'urgence et maintenir une mobilité vitale auprès de toutes les professions qui sont en première ligne pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Appui technique
Distrigo propose ainsi les services suivants dans le contexte de crise sanitaire : sécurisation de la source d’approvisionnement des pièces de rechange dans votre atelier, appui technique concernant les véhicules des marques du groupe (Peugeot, Citroën, DS, Opel), assistance sur les démarches administratives nécessaire au soutien de votre entreprise, respect scrupuleux des consignes sanitaires.
La hotline est disponible de 9h à 17h sans interruption auprès de la conciergerie Distrigo par téléphone (0800 200 116) ou par mail à conciergerie-reparateurs@mpsa.com.
Par ailleurs, l’enseigne a fait savoir mardi 24 mars par la voix de Jacques-Edouard Daubresse, directeur aftermarket France de PSA, que "84 % des plaques Distrigo livrent leurs clients" "ou mettent les pièces à disposition des réparateurs". Le centre logistique mondial de Vesoul et les hubs logistiques de PSA sont également toujours opérationnels.