Doyen Auto annonce sa première convention internationale
Plus de 100 ans après sa fondation, Doyen Auto réunira pour la première fois l'ensemble de ses réseaux pour une grande convention internationale. Celle-ci se déroulera en Sardaigne, du 28 septembre au 1er octobre 2023. Le groupement attend plus de 1 500 participants venus de Belgique, de France, du Luxembourg et des Pays-Bas.
Un salon réservé aux partenaires
Cet événement se tiendra dans le complexe hôtelier Forte Village, situé sur la côte Sud de la Sardaigne et qui s'étend sur 47 hectares. Pendant ces quatre jours, Doyen Auto compte faire le bilan des dernières années et échanger avec ses partenaires sur les enjeux de la réparation automobile de demain, innovations technologiques et environnement, à l'ère des véhicules et des usagers toujours plus connectés.
A lire aussi : Doyen Auto à la reconquête de l'Hexagone
Lors de cette convention nommée "Sardinia 2023", un salon professionnel de 800 m² sera exclusivement proposé aux réseaux du groupement. Équipementiers du secteur, fournisseurs de consommables, d’outils et d’équipements de garage, mais aussi apporteurs d'affaires des réseaux Doyen Auto seront de la partie.
Rappelons que Doyen Auto rassemble 166 distributeurs au sein de ses réseaux et 577 réparateurs dans ses garages.