EFI célèbre ses 85 ans
Le contexte sanitaire et les contraintes de fuseaux horaires n’ont pas empêché EFI de fêter son anniversaire. Pour célébrer ses 85 ans comme il se doit, l’équipementier a organisé un événement hybride.
Le groupe a ainsi pu rassembler ses 1 700 collaborateurs français et étrangers (Chine, Etats-Unis et Turquie). Une centaine d’entre eux a été tirée au sort pour assister à l’événement en physique, au siège social de Beynost, dans l’Ain. Pour les autres, des écrans de diffusion étaient installés dans les différentes filiales et un dispositif permettait à chacun de se connecter pour suivre la conférence en "live".
L’occasion pour les dirigeants de revenir sur la récente passation de pouvoir de Patrick Thollin à sa fille Béatrice Schmidt. Ce dernier est ainsi devenu président du Conseil de surveillance alors que Béatrice Schmidt a repris la présidence du groupe. Mais également de rendre hommage aux partenaires, clients et collaborateurs. Enfin, le fabricant de capteurs, d’actionneurs et d’actuateurs pour les groupes motopropulseurs et les transmissions, a partagé sa stratégie d’avenir afin de s’adapter aux mutations actuelles du marché de la mobilité.