S'abonner
Distribution

Eudiff démarre 2024 sur les chapeaux de roues

Publié le 8 janvier 2024
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Après une année 2023 pleine, le distributeur normand accélère son développement avec l’ouverture d’un onzième magasin à Aumale (76). Ce n’est pas tout : Eudiff va élargir son activité avec la création d’un nouveau pôle dédié au poids lourd.
Eudiff poids lourd
Patron d’Eudiff, Antoine Beaudet diversifie ses activités avec le lancement d’une activité poids lourd. ©J2R

Eudiff commence l’année pied au plancher. Toujours aussi entreprenant, le distributeur normand, adhérent des réseaux LKQ France et Précisium, vient d’annoncer la création de son 11e point de vente à Aumale, entre Amiens et Rouen. Une ouverture qui va permettre au grossiste de compléter sa couverture régionale. "Nous livrions déjà cette zone, mais il nous manquait un point relais", confirme Antoine Beaudet, patron d’Eudiff.

Outre le renforcement de son maillage, le distributeur entend profiter de ce début d’année 2024 pour déployer une nouvelle activité consacrée aux véhicules industriels. Pour répondre aux besoins des transporteurs locaux, le grossiste a élargi son catalogue de produits et s’appuie sur une équipe spécifique.

"Nous avions déjà quelques contacts avec des flottes locales auxquelles nous pouvons apporter de nouvelles solutions. Cette opportunité s’est concrétisée avec le recrutement de deux professionnels du poids lourd : un commercial ainsi qu’une personne en back-office", précise Antoine Beaudet.

Eudiff lance son salon annuel

Pour promouvoir ce nouveau pôle poids lourd ainsi que ses autres services, Eudiff s’est également lancé dans un autre projet ambitieux : la création de son premier salon régional. Tenu le 24 mai prochain sur le circuit automobile d’Abbeville (76), cet événement réunira une trentaine de fournisseurs et quelque 400 garagistes. Ces derniers pourront découvrir les innovations produits des équipementiers et bénéficier de promotions exclusives à cette occasion.

A lire aussi : Eudiff signe une nouvelle acquisition près de Rouen

Au cours de cette journée conviviale, les visiteurs auront également la possibilité de s’essayer à quelques tours de piste. Le salon se terminera par un apéritif dînatoire ainsi que plusieurs animations (shows, magiciens, musiciens, etc.).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle