S'abonner
Constructeurs

Eurorepar dévoile la saison 2 de sa websérie

Publié le 11 mars 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Pour renforcer sa notoriété auprès des réparateurs, la marque de pièces de rechange du groupe PSA présente la seconde saison de sa websérie. Batterie, bougie, échappement, climatisation, lubrifiant et distribution sont au programme de ces nouvelles vidéos.
Eurorepar lance la deuxième saison de sa websérie consacrée aux pièces de rechange.
Eurorepar lance la deuxième saison de sa websérie consacrée aux pièces de rechange.

Pour conforter sa notoriété auprès des réparateurs ainsi que des automobilistes, la marque de pièces de rechange du constructeur PSA, Eurorepar, a décidé de communiquer via une websérie, diffusée sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les écrans d’accueils des ateliers de réparation. Cette dernière est également visible sur la chaîne YouTube de la marque.

Les six premiers épisodes de la saison 1 avaient été dévoilés en exclusivité lors du salon Equip Auto de 2019 se focalisaient sur le freinage, l’essuyage, l’éclairage, la filtration, l’amortisseur, ou encore le pneumatique.

Ces épisodes ont suscité un véritable engouement auprès de ses publics (réparateurs et consommateurs) à travers le monde. La saison 1 fait partie intégrante des plans de communications locaux (Allemagne, Angleterre, Argentine, Espagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie et Turquie) sur les salons, les réseaux sociaux et auprès des réparateurs indépendants", précise Eurorepar dans son communiqué.

Chaque vidéo met en parallèle une symbolique animale et le produit Eurorepar dans sa technologie. Par exemple, la qualité des pneus Reliance Eurorepar est associée au Gecko et à l’extrême adhérence de ses pattes. La saison 2 met en avant la batterie, la bougie, la climatisation, l’échappement, la distribution et les lubrifiants.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle