Eurorepar dévoile sa gamme de pompes à carburant
Eurorepar continue d’étoffer son catalogue de pièces multimarque. Après le lancement de 100 nouvelles références de filtres en mars dernier, la marque de PSA propose cette fois une nouvelle gamme de pompes à carburant électriques. Ainsi, les 91 références sont composées de 65 unités d’alimentation (module complet), 18 bras flotteur (jauge de mesure carburant) et 8 pompes d’alimentation. De plus, elle couvre des applications telles que : Audi A3 II, Audi A1 I, Citroën C4, Fiat 500 II, Golf V, VI et VII, Peugeot 206 et 307, Renault Megane…
Une notice de montage détaillée et illustrée, incluse dans chaque emballage, permet d’accompagner le réparateur dans le remplacement de la pièce. Compatible avec une large variété de carburants, chaque pompe à carburant Eurorepar est testée individuellement pour en valider la pression, le débit, la consommation électrique et l’étanchéité.
Par ailleurs, la gamme dispose des mêmes spécifications de performances que l’équipement d’origine : une isolation électrique optimum pour plus de sécurité par rapport aux interfaces radios du véhicule, un clapet anti-retour pour maintenir une pression constante, un régulateur de pression à 3.5 bars pour l’injection indirecte et 5 bars pour l’injection directe, un rotor équilibré pour minimiser le bruit et les vibrations…
Pour rappel, le catalogue de pièces multimarque Eurorepar comprend plus de 12 000 références dans 60 familles de produits. Il est disponible pour tous les réparateurs dans plus de 100 pays.