S'abonner
Constructeurs

Eurorepar se lance dans le pneumatique

Publié le 18 octobre 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
A l'occasion d'Equip Auto, la marque de pièces multimarques du groupe PSA a annoncé le lancement imminent d'une nouvelle gamme de pneumatiques comprenant 48 références.
Delphine Lafon-Degrange, directrice de la BU Independant Aftermarket, et Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket.
Delphine Lafon-Degrange, directrice de la BU Independant Aftermarket, et Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket.

 

Trônant en bonne place dans le pavillon 1 de la Porte de Versailles de Paris aux côtés des autres marques du constructeur tricolore - Euro Repar Car Service (enseigne de réparation multimarques), Autobutler (plateforme de devis en ligne), Forwelt (pièces de carrosserie) et Distrigo – Eurorepar se distingue cette semaine avec le lancement d'une nouvelle ligne de produits. Disposant jusqu'ici de 10000 références, celle-ci en comptera prochainement quelques dizaines supplémentaires avec la commercialisation d'une gamme de pneumatiques.

Baptisée Reliance, cette dernière se composera dans un premier temps de 48 références en pneumatiques été vendues "au meilleur rapport qualité-prix-performance" selon la baseline de la marque. Dans un second temps, celle-ci sera complétée avec l'ajout d'une offre de pneumatiques hiver alors que PSA n'ambitionne rien de moins que de déployer l'ensemble de cette nouvelle gamme à l'échelle mondiale.

Distrigo bientôt en Chine

"Notre volonté a toujours été de répondre aux besoins de tous les clients, quelle que soit la marque ou l'âge de leur véhicule, et surtout où qu'ils se trouvent dans le monde", indique Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket. Ces pneumatiques Eurorepar viennent compléter le catalogue de la marque mais surtout celui de Distrigo, bras armé de la stratégie PR multimarques du constructeur tricolore, qui comprend en outre des pièces d'origine et des gammes équipementières émanant de 17 acteurs Premium (Valeo, Bosch, SKF, Ferrodo, Schaeffler…).

Présente en Europe, grâce au soutien de 131 plaques de distribution, et en Amérique du Sud où le groupe a créé deux co-entreprises avec des acteurs locaux brésiliens et argentins, la marque Distrigo sera lancée en Chine d'ici la fin de l'année avec une offre adaptée aux besoins du premier marché automobile mondial.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle