S'abonner
Constructeurs

Eurorepar se met aux kits de butée de suspension

Publié le 9 mai 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le catalogue pièces de rechange multimarque de PSA s’étoffe une nouvelle fois avec l’arrivée d’une gamme de kits de butée de suspension. Eurorepar annonce 127 références couvrant la majeure partie du parc roulant européen.
Les butées de suspension Eurorepar ont subi de multiples contrôles qualité : test charge (essai sur banc simulant la tenue à une charge axiale et radiale), test endurance, test étanchéité, test de compression et détente.

 

PSA étend son de pièces de suspension Eurorepar avec la commercialisation d’une nouvelle ligne de produits : les kits de butée de suspension avant et arrière. Cette gamme de kits, qui intègrent tous les éléments nécessaires à l’intervention des techniciens (butée de suspension, bloc filtrant et éléments de visserie), propose 127 références pour couvrir la grande majorité des marques et des véhicules du parc européen.

L’arrivée de cette nouvelle famille de produits s’inscrit dans le cadre de la stratégie du constructeur qui a annoncé son ambition d’étendre ses gammes, dans une logique de one stop shop. L’an dernier, PSA avait ainsi lancé une ligne de kits de roulement ainsi qu’une gamme d’huiles moteur.  

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle