Federal-Mogul lance une gamme essuyage économique avec Rainy Day
A la veille des grands départs estivaux, Federal-Mogul complète l’offre essuyage de sa marque Champion avec une nouvelle gamme au rapport qualité / prix séduisant : Rainy Day.
Rainy Day couvre une large partie du parc automobile européen avec seulement 26 références.
Pour étoffer son catalogue de balais d’essuie-glace Champion, Federal-Mogul joue la carte du rapport qualité / prix. L’équipementier vient en effet de lancer une nouvelle gamme baptisée Rainy Day et proposée à des conditions tarifaires attractives. Elle se compose de 13 références de balais standards ainsi que de 13 références de balais plats développées dans les laboratoires R&D de l’usine Champion de Aubange, en Belgique.
Les balais Rainy Day se distinguent par une fabrication qui les rend jusqu’à 60 % plus légers qu’un balai standard. Un résultat qu’a obtenu Federal-Mogul en réduisant le nombre de composants, "sans altérer la performance ni la durabilité des balais". Les balais bénéficient ainsi d’un seul flexor et d’un élément de caoutchouc extrudé, garantissant leur solidité et leur résistance.
Ce design plus fin doit offrir aux automobilistes une visibilité accrue et une meilleure sécurité sur la route. L’équipementier américain ajoute que cette conception améliore le confort de conduite avec une réduction des nuisances sonores lors des frottements sur le pare-brise.
Précisons que la gamme Rainy Day a été, en outre, dotée d’un système multi-clips et de cinq connecteurs pour couvrir une grande partie des applications véhicules. L’emballage hérite aussi d’un QR code redirigeant le client vers des instructions de montage détaillées.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.